Radio Show

Le Vendredi, de 21:00 à 22:00

Pierre Decastel, c’est en tout premier lieu un musicien percussionniste de formation, de goûts très éclectiques, qui suit de près l’actualité musicale et se passionne pour la musique électronique dès lors qu’elle apparaît.

C’est aussi le DJ qui séduit le public des clubs avec ses sets, cocktails explosifs de « feeling » d’efficacité et de précision technique, ce qui lui vaut de se classer parmi les trois premiers lorsqu’il participe à des concours tels que le DeejayLive Contest organisé par MusiboxLive et Only4DJs (Région centre France) ou le championnat Européen de DJs « Movida Corona » (demi-finale française).

Ces qualités lui permettent d’obtenir des résidences sur une multitude de radios FM et Web comme Fusion FM ou In2Mixx Radio. Il anime même parfois lui-même ses shows, recevant dans ce cadre de nombreux « guests ».

Remixeur de talent, il revoit les tracks de Salah & Keith Thompson, Mike Menotti, Danny Wild, ou encore Joanna Rays avec brio, à tel point que son remix du « Reaction of Love » de Fred Pellichero obtient le support du grand Roger Sanchez qui le joue dans son « Release Yourself » radio show.

Mais il n’en oublie pas l’essentiel, produisant des morceaux et remixes joués sur les ondes de nombreuses radios et soutenus par d’importants acteurs de la scène electro internationale. Ainsi, ses titres signés sur le Label « Joys Productions », sont joués sur FUN RADIO et RADIO FG, entre autres, et son titre « Mambo Mango » coproduit avec Alexdoparis (Superthanks Records), fait le tour de la planète sous les platines d’Antoine Clamaran et autres internationaux de renom.

En 2013 Pierre S’adapte a la tendance en sortant « Kill » (Superthanks records) directement supporté et playlisté par de nombreux dj dont Jean jérome sur Radio fg qui le joue à mainte reprise dans son émission… le site Web de Booking dj « Make me Guest » l’utilise également en bande sonore pour son Teaser de promotion , après une saison chargée en dates il revient avec deux titres « Bounce » et « Revival » (Feat. Magnolia) cette fois si signé sur le label « Club Department » dont il est le Directeur artistique..

Stay tuned !

- See more at: http://djs.makemeguest.com/pierredecastel

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article